Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour des mots
5 janvier 2009

Dinde indigeste (Chizlo)

Mort_de_JamesJe ne devrais pas vous le dire mais ce soir, je vais mettre le petit Jesus dans la crêche. Pour cela, point besoin de santons !
Dehors, la neige lourde s'accroche aux branches des sapins. Il n'y a pas foule dans ce village perdu de siberie.
Champagne frais a portée de la main, du Bollinger 59, bien sûr, lumière tamisée, feu dans la cheminée... Oh James ....la routine.

Le Capitaine Tatiana Ivanovna s'annonce sur son traineau. Le père noel sans les cadeaux.

Elle entre. Elle est trés belle. Elle me sourit. Vu ses yeux, je suis sûr qu'elle espère pour ses étrennes autre chose qu'une dinde farcie aux marrons.

Sans un mot, lentement elle se déshabille. Sous sa fourrure, elle porte autour du cou en guise de guirlande, une AK47 avec 30 cartouches en magasin....puis 29 puis 28...


chlizo

La consigne ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellente chute, beaucoup moins romantique qu'on ne l'aurait imaginée en lisant le début de ton texte. <br /> Je te remercie, Chizlo, pour cette première participation et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres...et surtout que tu y as pris du plaisir... et même s'il faut pour cela que tu te décarcasses...un peu... ;o) pour notre plaisir à nous..
Autour des mots
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité