Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour des mots
20 décembre 2008

Treize Festif

pere_noel_9

En cette période de fêtes, Autourdesmots se pare de guirlandes pour vous donner les treize mots à insérer dans vos textes.

Nous avons mis les chaussettes dans la cheminée en attendant que vos écrits s'y glissent comme des cadeaux que vous enverrez en cliquant ICI ou à l'adresse mcl38@orange.fr

Voici les treize mots à utiliser au sens propre ou figuré, sans contrainte de sujet...:o)

Foule
Sapin
Neige
Crèche
Cadeau
Santons
Magasin
Traineau
Etrennes
Lumières
Guirlandes

Champagne
Dinde farcie aux marrons

Joyeuses fêtes à toutes et tous

Bonhomme_salut

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui je vais mieux, merci Sic. Nous attendrons donc ton texte ou tes textes (puisqu'il semble que tu en as un sous le manteau depuis déjà longtemps ;o). <br /> Je te souhaite d'excellentes fêtes en famille à Paname. <br /> Amicalement
S
heelo à vous,<br /> <br /> j'espère que vous allez mieux, c'est mon premier vœux.<br /> <br /> J'ai bien noté votre 13 à la douzaine, je vais tacher de me mettre à la cartouche d'encre. Je prendrai mon cahier, mon carnet de mots, entre deux roupillettes, je poserai tous les mots pour les faire entrer dans une histoire. <br /> A dormir debout, ou à les faire rêver assis.<br /> Tout dépendra de l'humeur de chacun.<br /> Vous savez les mots, ils ont leur caractère, ils ne sont pas faciles, ils sont exigeant.<br /> <br /> <br /> Je travaille encore un peu jusqu'à mercredi soir.<br /> Après, je prends l'axe vers Paname, la ville Lumière comme ils disent les Gens bien éclairés en Capital, ce sera juste pour m'illuminer un peu auprès de la famille.<br /> <br /> Ce n'est pas tout, je dois labeurer encore un peu, mais avant tout.<br /> Ce sera mon dernier mot, avant la fin de ce 2008 qui nous quitte déjà.<br /> Je vous souhaite une très très bonne année 2009, de bonnes fêtes, et un joyuex Noël.<br /> <br /> Bon, j'ai tout pris, j'ai imprimé les mots, j'ai un texte qui dort depuis quelque temps sous le bureau que je dois revoir, raccourcir, et que je dois remettre debout, remettre sur pied.<br /> <br /> Voilà, encore merci à vous<br /> bon courage, et bonnes fêtes.<br /> Amikalement sic
Autour des mots
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité