Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour des mots
17 janvier 2007

ANITA (Alainx)

anitaAnita était quand même une sacrée pétroleuse ! N'empêche, un loufiat qui sortait de tôle parce qu'il avait piqué le larfouillet plein de pognon d'un pigeon, (il n'avait qu'à savoir se payer un bavard compétent ce plouc !), avait réussi à lui mettre la main au valseur en la plaquant contre la lourde. Il en avait une grosse le zig ! Faut croire qu'elle aimait ça, car plutôt que lui flanquer un coup de tatane, elle avait avalé sans sourciller la jaffe qui gicla de son braquemard.



La consigne ici

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Depuis belle lurette, j'avais compris que tu jactais le françouillard comme peu de Grecs seraient capables de l'entraver. J'avais lu tes commentaires et j'attendais que tu t'amènes chez nous pour te payer un bock. Et, pis, v'là que t'es là! Sûrement, tu sais que je suis très sensible à la manipulation des langues. Reviens souvent, nos jeux et mes textes n'attendent que tes commentaires.
C
Alainx, c'est avec grand plaisir que j'accueille ta première participation à ce blog. Sur un texte très court tu as su insérer les 13 mots de la consigne. Décidemment tu manipules aussi bien l'argot que le bon français, mais je n'en suis pas le moins du monde étonnée. Merci ;-))
Autour des mots
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité