Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour des mots
18 janvier 2007

Chicane au café (le chien)

Image_2

Mates un peu ce loufiat derrière toutes ses galtouses de jaffe ! Celui qui porte un valseur taillé pour l'eau dans la cave. Tu y es ? J'ai vu ce plouc engourdir le larfeuille de la pétroleuse qui chauffe son bavard à côté de nous.
En règle générale, je ne fais pas de rebecca pour la fauche mais ici, la victime est gironde.
Tiens dès que notre zig repasse la lourde des cuistances, j'y glisse ma tatane entre les guitares, je récupère le morlingue pendant qu'il se ramasse et je me fait adouber chevalier servant par ces beaux yeux là.

T’es un vrai pigeon ! Ta duchesse est mignonne, mais vous jouez pas dans la même cour. Vise un peu ses salsifis, t'as vu les brillants ? Tu te vois mettre le grappin sur ce genre de pépé ?
À mon avis elle crèche avec ses dabs dans une tôle à Neuilly et toi tu vas passer pour un gentil bouffon.
Son daron va te refiler un peu de pognon pour aller jouer aux billes un peu plus loin en guise de bœuf au persil.
Laisse ce cave peinard, qu'il s'achète au moins un nouveau grimpant ! et puis demande la douloureuse tiens… moi je suis plein.



La consigne ici

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour les non hispanophones c'est La Blonde.
C
J'aime bien les deux....La RUBIA ou Blondie la gitane, mais avant, il faudrait que j'écrive un texte ;-)). Je vais m'y mettre et vous aurez la surprise
L
Oui, c'est le privilège des dames de toutes manières.
D
À partir de là, c'est à elle de choisir. Non?
L
je sais pas ce que ça veut dire mais ça sonne plutôt bien… Christine la nantaise c'était une réference aux tontons flingueurs (Lulu la nantaise). Mais va pour la rubia, ou pour faire plus dans le language des garçons bouchers yaurait aussi : "Blondie la gitane"
Autour des mots
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité