Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour des mots
12 novembre 2006

13 à la douzaine (Jeu n° 3)

Voici les 13 nouveaux mots que nous propose Le Garde-mots :

Il n'y a plus de limite dans la longueur des textes. Une seule obligation : la présence de tous les mots.   

Cliquez sur  mcl38 pour envoyer vos textes (Ne les inscrivez pas dans les commentaires).
N'oubliez pas le titre, votre pseudo et éventuellement l'adresse de votre blog ou site personnel.  Si vous souhaitez que  nous rajoutions une illustration adressez -moi aussi l'image ou son adresse URL.

Les textes seront publiés à raison de un par jour et dans leur ordre d'arrivée dans mon courrier, ceci afin d'en permettre la lecture par les autres participants ou visiteurs de passage et l'écriture de commentaires. Vos commentaires sont importants, alors n'hésitez pas à commenter chacun des textes  ;-)

Le jeu est ouvert à tous les lecteurs, a vos claviers ! ;-)


            Vous trouverez les définitions en cliquant sur les mots :

Adamantin,

Cimaise,

Compendium,

Didascalie,

Egrégore,

Gélothérapie,

Ginkgo,

Jardin botanique,

Paradigme,

Phéromones,

Pihi,

Vibrisses,

Zoonyme.

 
Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai mis comme les autres fois, le texte sur mon blog! bin oui :-)))) <br /> <br /> bon dimanche et bonne lecture
C
Nous attendons ton texte avec impatience ;-)
S
Bon, j'aime beaucoup ce site, même si j'ai peu de temps à me consacrer à l'écriture, je vais essayer de m'inspirer des mots donnés.<br /> Je ne garantie pas du résultat, ça sent même le délirium tremens à la limite quand même.<br /> Sic
C
Je dis tout comme DINO ;-)
D
"Forfait", de même que "Impossible", n'est pas français. Tu peux toujours t'en sortir. Courage.
Autour des mots
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité