A propos de l'auteur Christine_

Email : Contactez-moi
Messagerie instantanée : mcl38@wanadoo.fr (MSN)
Site Web : http://autourdesmots.canalblog.com

 

Quelques mots sur moi

Très féminine, trop peut-être ;-)))
Que dire...je visite, je découvre, je m' intéresse et je reste le temps qu'il me faudra avant d'avoir envie de passer à autre chose.
Je bosse tous les jours, et j'adore mon job de responsable d'un pôle nouvelles technologies comptables. Et oui, je suis plus douée dans les outils bureautiques que dans l'expression écrite...chacun son truc ;-). Je suis seule depuis un an et j'en profite pour faire le point de ma vie passée, pour ne pas commettre les mêmes erreurs ? Pffff difficile à dire ;-) Ah et puis aussi : j'ai eu 50 ans le 16/06/2008, le demi siècle brrrrrrr

Mes centres d'intérêt

L'autre... la lecture, le cinéma, le web et tout ce que je ne connais pas encore...

Mes films préférés

Beaucoup, beaucoup de style différents, ça va de la ligne verte en passant par soldat Ryan, Mr et Mrs Smith, Armagedon, Le cinquième élément, La marche de l'empereur, Walt Disney, Camping, la maison du bonheur, certains film espagnols dont j'admire le réalisme, et tous les films que je n'ai pas vus...sauf Marie-Antoinette qui s'il n'avait pas montré d'aussi belles images aurait eu pour effet mon départ en plein milieu de projection. En fait, le cinéma est pour moi synonyme de détente surtout lorsqu'on est bien accompagnée.

Mes musiques préférées

Toutes sauf le rap "barbare". Mais je connais certaines chansons rap que j'apprécie beaucoup parceque le langage y est différent et plus respectueux. Stop à la guerre par les insultes gratuites sous prétexte de liberté d'expression. La musique classique a pour effet de faire surgir des émotions qui m'attristent alors j'évite.

Mes livres préférés

Beaucoup, mais pour me détendre, j'aime lire un Stephen King ou une Mary Higgins Clark. Je lis aussi Christian Signol pour ses sagas. J'apprécie aussi Michel Onfray. Pour le reste, je suis les conseils de mes maîtres à lire, vous peut-être ;-). En clair, y a du boulot !!!