29 novembre 2008
Un banquet raté... (Christine_)

24 novembre 2008
Message
Pour des raisons personnelles graves, je n'ai plus beaucoup de temps pour l'instant de participer à l'écriture sur Autourdesmots, mais je lirais vos textes avec plaisir et c'est avec autant de plaisir que je les mettrais en ligne.
Alors n'hésitez pas à me les envoyer en suivant la dernière consigne TREIZE A LA PAGE ==> ICI
Je serais de retour très bîentôt ;)
10 novembre 2008
C’est un hold-up ! (Claudie)
Moi l’ennemi public numéro 1 de la finance, je tiens en joug des otages.
Invité surprise au milieu de tout ce gratin en habit noir de pingouin, je dénote.
Les banquiers ne connaissent pas la crise, c’est bien connu. Font péter les bouteilles de champagne sans vergogne ; moi, je préfère le crépitement des balles d’un bon pistolet magnum, aux pétillements des bulles des taux d’intérêt qui s’élèvent dans la récession.
Je ne suis pas suicidaire, pas de carnage, juste leur faire les poches dans la douceur. Avec le... [Lire la suite]
08 novembre 2008
Sevré gavé frappé, appétit furieux (ppm00)

03 novembre 2008
Farandole (Jean-Philippe)
Charlemagne pris un jour son Pistolet à défaut d'empoigner une coupe de Champagne afin de fêter sa gloire contre son plus vieil Ennemi . Il pris l'arme dans la main gauche et de l'autre le Magnum ...ainsi les mains prises, Charlemagne entama une jolie farandole qui surpris quelque peu le public déjà présent dans la rue . Il se dit que ce genre d'animations ferait un malheur lors d'un banquet !! ah prendre en otages les convives et leur raconter ses péripéties , leur expliquer la crise qui ruine la finance autour d'un bon gratin . Leur... [Lire la suite]