Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour des mots
24 novembre 2008

Message

Pour des raisons personnelles graves,  je n'ai plus beaucoup de temps pour l'instant de participer à l'écriture sur Autourdesmots, mais je lirais vos textes avec plaisir et c'est avec autant de plaisir que je les mettrais en ligne.

Alors n'hésitez pas à me les envoyer en suivant  la dernière consigne TREIZE A LA PAGE ==> ICI

Je serais de retour très bîentôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon courage, on pense bien à vous<br /> <br /> Amikalement sic
C
Merci ppm00, Le miracle c'est de ressentir toutes ces pensées et d'avoir le coeur chaud en les lisant.:)
P
Bon courage ! Je pense à toi, même si d'après la science cela ne fait pas de miracle :)
C
Merci Jean-Philippe. Les choses ne peuvent aller que mieux grace à vos témoignages de sympathie.
J
Un petit mot pour vous dire que je pense bien à vous et j'éspère de tout coeur que votre situation s'améliorera ! à bientot ! prenez soin de vous !!!! je vous envoie des ondes positives !! de tout coeur avec vous !
Autour des mots
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité