Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour des mots
4 septembre 2008

Comme une poudre... (DinoLeGrec)

sableLe charme de l'art des merveilleuses lignes architecturales correspond à la beauté féline d'une femme / déesse comme Venus qu'un homme / dieu comme Apollon garderait dans un étui étanche de peur qu'un méchant vent ne l'emporte comme une poudre. 

DinoLeGrec

La consigne ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dino, en plus des deux L d'Apollon, j'ai rajouté une canne ;o)... Désolée z'recommenc'rais pu ;o)
C
Je parle du commentaire de Christine... (Mais bon je ne vais pas jouer au correcteur, c'était simplement pour s'amuser comme je l'ai dit dans un autre commentaire)<br /> A bientôt.
D
@ Cribas: Comme disaient les Peaux Rouges... Content de me communiquer avec mes vieux copains. Depuis quelques mois, de retour en Grece, apres une quinzaine d'annees au Bresil, apres de gros problemes de sante, j'essaie de me re-integrer.<br /> Quelle est la lettre de trop?
C
Et ici aussi, une toute petite lettre de trop dans votre commentaire...<br /> Bon j'arrête, vous allez pensez que je m'acharne...<br /> Ce n'est pas le cas, c'est simplement devenu un jeu.<br /> En toute sympathie.
C
Ah, mon très cher Dino est aussi de retour... Très heureuse de te revoir ;)<br /> Ah, Etre mise dans un écrin par un Appollon, mon rêve ;).
Autour des mots
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité