Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour des mots
3 septembre 2008

l' Apollon du petit jour... (Christine_)

regard_d_hommeAu petit jour je me rappelle... soirée magique dans un lieu aux architectures soignées, aux murs couverts d'oeuvre d'arts.

Au milieu tronnait un apollon qui caressait les lignes de mon corps de son regard félin. Une beauté au milieu des merveilles du lieu. J'apercevais cet homme debout dans le miroir de ma boite à poudre.

Il avait beaucoup de charme et je me rappelle avoir eu très envie de me repoudrer le nez après l'avoir aperçu.  Va t'il remarquer que la femme qu'il regarde intensément  se prend à onduler soudainement comme une Vénus ? Ah que j'aimerai être son étui...

Christine

Bon ok,  j'ai fait dans le facile... à vous maintenant... ;o).

La consigne ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton gentil com qui me touche léon. J'espère que nous aurons le plaisir de te lire ici. A très bientôt alors ;o).
L
merci Christine de nous offrir cet espace : c'est un bijou qui se déguste lentement pour un lecteur un rien contemplatif comme moi
C
Ici, c'est seulement dans le titre qu'il y a une coquille... ;-)<br /> (Je vous le signale parce que je sais que vous aimez la langue française...nos claviers fourchent!)<br /> Ou alors c'est un tic chez vous. Moi, par exemple, j'ai le même problème avec le futur et le conditionnel. Ce qui est bien plus gênant...)
C
... une sacrée bonne nouvelle que tu sois de retour. Bonne rentrée à toi aussi Claudie.
C
une sacrée bonne nouvelle. <br /> Une joyeuse rentrée à tout le monde
Autour des mots
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité