Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour des mots
22 septembre 2007

Envolée avant la fin

papillonJ'ai eu un flash après avoir vu Le labyrinthe de Pan de Guillermo Del Toro. Je me laisserai pas engrosser par un tortionnaire libidineux.
J'suis pas en train de vous dire que j'veux être caressée dans le sens du poil comme une chatte égarée. J'en ai rien à cirer des peaux mielleuses.
Ce qu'il faut c'est du sexe à piles, une décharge électrique qui vous agrippe les lèvres et fait brailler les nymphes aux sucettes pour que fusion inoubliable il y ait, un instant, à reconstruire encore et toujours.
L'imminent concert où chaque solo devient foudre, là où tout et rien se rejoignent...
Mais c'est pas moi qui me fais baiser, non! Et vous savez pourquoi? Parce que ma vengeance est issue d'un triangle qu'il ne soupçonne même pas. Un pied délivrant et salutaire.

Maureen

La consigne ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce petit texte sympathique qui redonne vie à ce blog. Le temps me manque pour m'en occuper mais tu m'as donné l'envie de reprendre les 13 à la douzaine. <br /> Je commence par un nouveau look ;) Bientot un nouveau 13 à .... ;)
Autour des mots
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité