Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour des mots
27 avril 2007

Tapette (DinoLeGrec)

vernissage_aMe dire à moi, aujourd'hui, que je suis un sybarite, un hédoniste ou un épicurien, ne tient pas du pléonasme, mais au maximum de la redondance répétitive (sic) et, tout au plus, on pourrait m'accuser d'un misonéisme archéolâtre, parce que je cours tout le temps, tel un Dédale, sans Icare et sans ailes dans son propre labyrinthe, cherchant une béatitude tout à fait chimérique, essayant d'étendre ad perpetuam ces étreintes superficielles et neutres qui se font dans tous les vernissages soi disant mondains mais pleins d'une alléchante promiscuité que j'adore et qui, finalement, ne sont point proculiens puisque tout le monde connaît leur origine salope. En vertu de ma condition, il ne me reste plus qu'accepter l'absolution lancée urbi et orbi en guise d'ultimatum par tous ceux qui ne faisaient que me répéter: tais-toi et chante, espèce de tapette! 


La consigne ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le sens de l'humour devenu contagieux? Une tapette à rallonge sert à tuer les mouches, si! mais, avec, en plus, une jacquette flottante, alors c'est à en pleurer (de rire).
C
Une tapette avec une rallonge... c'est pour tuer les mouches ça non ? ;-)) Bises
D
Si t'as aimé tant que ça je pourrais te rajouter une rallonge. Pour le même prix. Bise. Bon WE.
C
Le vagabond des vernissages à la recherche d'étreintes, très imaginatif, très court, très... ;-)) <br /> Heureuse de te retrouver cher DINO...
Autour des mots
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité