Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour des mots
8 avril 2007

13 à la douzaine n° 7

ordinateur

REFLECHIRègle du jeu : Ecrire un texte imaginaire ou philosophique ou comique ou ce que vous voulez contenant obligatoirement les 13 mots listés ci-dessous.

Il n'y a pas de limite à la longueur des textes.


Cliquez sur  mcl38 pour envoyer vos textes (Ne les inscrivez pas dans les commentaires).
N'oubliez pas le titre, votre pseudo et éventuellement l'adresse de votre blog ou site personnel. Une petite présentation pour les nouveaux participants serait la bienvenue.

Si vous souhaitez que  nous rajoutions une illustration joignez l'image à votre envoi, ou son adresse URL.

Les textes seront publiés de manière espacée dans leur ordre d'arrivée, ceci afin d'en permettre la lecture par les autres participants ou visiteurs de passage et l'écriture de commentaires.

Vos commentaires sont importants, alors n'hésitez pas à commenter chacun des textes  ;-)

Le jeu est ouvert à tous les lecteurs, alors à vos claviers ! ;-)

Vernissage

Vertu

ultimatum

tais-toi-et-chante

sybarite

pléonasme

proculiens

misonéisme

labyrinthe

étreinte

chimère

béatitude

absolution

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, il n'y a pas de petite porte ici, il n'y a qu'une grande porte, la même pour tous ceux qui veulent participer avec nous à construire leur imaginaire autour des mots.
S
bonsoir à vous, <br /> je vais revenir par la petite porte bientôt, car j'ai eu des problèmes techenik depuis un certain temps, puis je n'ai pas eu le temps libre, nécéssaire pour écrire des choses. Mais , mai arrive , et je vais pouvoir retrouver la plume de piaf, pour chanter dans les ondes.<br /> Je vous souhaîte une bonne soirée et surtout un bon week-end à l'équipe " des mots tout autour ".<br /> Amicalement sic
Autour des mots
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité