Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour des mots
27 février 2007

DINOleGrec deviendrait-il célèbre ;-))

Et voila que DINO s'est fait emprunter son texte "pyRAMides". Malheureusement le site n'est accessible qu'aux personnes inscrites... dommage ;-)

IFSF : blogue francophone de la FM internationale: Dans franc ...

Source : DINOleGREC, « pyRAMides », le 29 janvier 2007 sur son blogue personnel (http://autourdesmots.canalblog.com/archives/2007/01/29/3793695.html). ...
ifsf.blogspot.com/2007/02/dans-franc-maon-il-y-ram.html - 42k - En cache - Pages similaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il n'y a ici ni maître, ni apprenti... et encore moins de rames ;o)
D
Depuis ton emancipation, tu dois surement avoir plus de 7 ans et tu recherches toujours le chemin. Ecris-moi.
R
... rejoindre cet Atelier de réflexion sachant que je travaille au III et que j' ai l' âge requis pour comprendre que le maitre y rame parfois plus que son apprenti LjR
D
@IFSF: Il est évident qu'il y a RAM dans la FM (surtout l'Internationale). D'ailleurs, dans mon texte, j'en mentionne trois (les plus connus). Pour des raisons tout aussi évidentes que les vôtres je ne peux pas donner plus de détails.<br /> DINOleGREC
C
C'est normal DINO, ce sont les moteurs de recherches qui renvoient vers le blog. C'est un peu le serpent qui se mord la queue ;-). Bises DINO
Autour des mots
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité