Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour des mots
24 février 2007

Très Zéro Tique (DINOleGREC)

satyre_nymphe_editedLa petite nymphe ne voulait rien savoir. Le vieux poivrot, avec sa barbiche  de bouc, laid à en pleurer, avait beau lui promettre des sucettes et, encore mieux, de lui apprendre à jouer de la flûte enchantée... Mais elle était bien jeune; depuis qu'elle avait découvert que sa petite chatte avait du sexe appeal propre, elle s'isolait dans la nature et s'adonnait à d'interminables solos de guitare délicieux... Souvent, le vieux bouc avait essayé de lui caresser la peau des seins doux, de lui éffleurer les lèvres d'un baiser innocent... Elle restait de marbre. Le salaud était même arrivé à lui proposer un super pied délirant chez son copain, Bacchus... C'en était trop: Déjà, un duo, elle trouvait dégueulasse, mais un trio (surtout qu'il manquait encore quelques 40 siècles pour que Henrik Ibsen analysât ses idées sur un triangle amoureux) ... la petite n'était pas dupe: elle s'est sauvée les jambes au cou et, depuis, toutes les nymphettes du monde se sauvent devant les vieux libidineux. Le dieu PAN venait d'inventer la panique.


La consigne ici

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La Grèce, comme tu dis mon cher Chien, s'offre toujours à des délices (amours et orgues).
L
Aaah la grèce et ses délices…
C
Puisqu'il n'y a pas de limite à la longueur du texte...<br /> <br /> <br /> "A force de se caresser en solo pour prendre son pied au bord de ses lèvres, elle avait envie de baiser. Son sex appeal envahissait toute la peau autour de son triangle libidineux. Plus nymphe que canéphore elle avait envie de sucettes et du pan entier d’un homme sermonnant sa petite chatte."
C
Merci pour ce texte DINO digne de figurer ici : <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Pan_(mythologie)#Amours<br /> Je ne connaissais pas ce Dieu de la mythologie grecque. On apprend de tout et tous les jours et même d'un texte classé X ;-)
Autour des mots
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité