Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour des mots
22 février 2007

Leffe toi et marche (azerty)

biere"Grande Leffe ou petite Leffe?", questionna le garçon.

"Petite Leffe", répondit Lucien qui éprouvait une dilection marquée pour les nymphes.

Alors que Claire, une sucette suggestive à la bouche, passait devant la terrasse du Balto, Lucien se sentit soudain comme submergé par une vague libidineuse. Les sens exacerbés, il fixait avidement le ventre sensuel orné d'un piercing, ainsi que la naissance du creux de l'aine qui descendait en pente douce vers un triangle autrement plus prometteur que celui des Bermudes.

Il avait passé l'âge des soli de clarinette baveuse, mais il ne put réprimer un geste compulsif de sa main droite caressant la peau de son sexe à travers un jean prêt à craquer. Grand amateur de Tennessee Williams, il eut tant aimé jouer " Une chatte sur un doigt brûlant", embrasser goulûment ses lèvres, même seulement lui baiser les pieds à la manière de Marie-Madeleine.

Pendant ce temps, un péruvien de Nanterre déguisé en Manu Tchao lui soufflait ironiquement "El condor pasa" dans les oreilles, à travers une flûte de Pan qu'il lui aurait volontiers fait bouffer.


La consigne ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est une très bonne bière belge dite d'abbaye, car il arrive que les moines trappistes mettent au point certaines cervoises, ensuite produites de façon industrielle.Elle peut être blonde ou ambrée. <br /> il y a aussi l'Affligem dans le même genre.<br /> Seule la Leffe pouvait me permettre un rapprochement grivois avec les nymphes que je suis le seul à avoir prises dans leur sens anatomique....
C
Ben je connaissais tout le reste mais le mot "Leffe" m'a laissée perplexe. Je ne connaissais pas cette bière ;-)) Merci azerty, il va falloir que je teste. ;-))
C
Waouh, on dirait du vécu. Belle description de ce qui peut se passer dans la tête d'un homme assis tranquillement à la terasse d'un café, comme ça, l'air de ne pas y toucher ;-)))
L
Ah excellent, j'ai adoré. <br /> Quand on traverse ces… sensations, on est vraiment très loin d'apprécier un troubadour qui viendrait troubler notre état second avec un Condor Passa rabaché, j'imagine bien l'envie de lui faire bouffer sa flûte de pan… Franchement drôle.
Autour des mots
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité