Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour des mots
22 février 2007

Treize Erotique n° 1

sexy

REFLECHIRègle du jeu : Ecrire un texte coquin ou sexy ou érotique ou ce que vous voulez contenant obligatoirement les 13 mots listés ci-dessous.

Il n'y a pas de limite à la longueur des textes.


Cliquez sur  mcl38 pour envoyer vos textes (Ne les inscrivez pas dans les commentaires).
N'oubliez pas le titre, votre pseudo et éventuellement l'adresse de votre blog ou site personnel. Une petite présentation pour les nouveaux participants serait la bienvenue.

Si vous souhaitez que  nous rajoutions une illustration joignez l'image à votre envoi, ou son adresse URL.

Les textes seront publiés dans leur ordre d'arrivée.

N'oubliez pas, vos commentaires sont importants pour chacun des participants, nous sommes une équipe, alors n'hésitez pas à commenter chacun des textes et bienvenue aux nouveaux   ;-)

Le jeu est ouvert à tous les lecteurs, n'hésitez plus... à vos claviers ! ;-)

BAISER (nom ou verbe)
SEX APPEAL (comme sexe à piles)
SUCETTE (bombons, caramels, esquimaux)
SOLO (comme de guitare, harpe, ou autre)
CARESSER (nom ou verbe)
PEAU (comme un pot de terre ou un pot de fer)
PIED (comme LE pied, ou autre)
TRIANGLE (comme l'instrument de musique ou la figure mathématique)
CHATTE (comme les Poilus de Verdun ou les rasées de frais)
NYMPHE (comme celles prises de panique)
LÈVRES (comme fraîches, roses, charnues, expressives...)
LIBIDINEUX ("le petit noeud", prononciation Nordaf')
PAN (comme le dieu qui semait la "panique" chez les nymphes qu'il chassait)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Qui qu'a dit que les blondes ne gèrent pas? Surtout qu'ici, en Amérique Latine, le verbe équivalent "gerar" signifie ... engendrer. Mon humour aujourd'hui est néfaste.<br /> Bises. DINOleMALIN
D
Avec un nom pareil, il semble peu probable qu'elle ne se sente pas chez elle. <br /> Lorsqu'elle voyageait au Proche Orient, les natifs l'appelaient Saphik.
C
Correction effectuée. J'adore le rable de lapin, quant au travail de tabulation, j'avoue que je ne m'attendai à de telles difficultés sur ce site. Je suis blonde mais je gère. <br /> Godmichèle n'est pas dépaysées de se retrouver sur 13 érotique ;-))
A
oups! je viens de commettre un acte manqué (donc quelque part réussi) en plaçant ce message au rayon des textes coquins.Inconscient quand tu nous tiens!
A
Tu fais un travail de tabulation considérable (de lapin) et nous t'en savons gré.<br /> Nonobstant, aurais-tu l'obligeance de bien vouloir corriger le nom de la déesse Godmichèle que tu as quelque peu déformé au détour d'un lapsus tastaturi.<br /> Merci pour elle.<br /> bises reconnaissantes.
Autour des mots
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité