Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour des mots
4 novembre 2006

13 à la douzaine (N° 2)

Voici 13 nouveaux mots à insérer dans un texte de 30 lignes maximum. Je ne fais pas au plus court cette fois alors allez-y de votre humour, de vos talents, de votre imagination, de tout quoi !  A vos claviers ;-)
Envoyez vos texte à mcl38 sans oublier d'indiquer votre pseudo

Les définitions sont accessibles en cliquant sur le mot qui vous enverra vers le blog du garde-mots.
Les textes seront publiés ici et chacun pourra y aller de ses critiques positives ou négatives . A bientôt et bonne réflexion...

Aboulie

Altercation

Magnanime

Oaristys

Piratage

Préambule

Pataquès

Oxymore

Rainette

Trublion

Sérendipité

Diariste

Blogueur

Publicité
Publicité
Commentaires
T
http://tracesecrites.free.fr/blog/index.php?2006/11/29/136-13-a-la-douzaine<br /> <br /> Je vous remercie pour ce jeu que j'ai beaucoup aimé
P
Allez, ce soir je vais dormir, mais demain, je participe :o)
P
ah... je crois que je serai hors quota... j'ai oublié de compter les lignes, lol ! ;)
Autour des mots
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité