Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour des mots
26 octobre 2006

Auteur Marcel (Tout en calembours, mais il me

Auteur Marcel

(Tout en calembours, mais il me semble que tout y est)

Elle, lui et moi (?)

Lui cherchant bada : allez! à toi rate à nazis, bacchante qui rit!
Elle (en châle) : oups! je suis une odalisque! et toi tu pues! camembert de gulag!
Lui : je ne pue pas car y a Tide.

J'endosse copie, partez! nos gènes... aise. Car la grippe, oui ça s'attrape.

______________________________________________________

Auteur Marcel

Rencontre aléatoire

C'était un 13. Anasthasie puait le camembert. Moi, le satrape des odalisques, je la fixai. Elle qui portait bada de bacchante, fut gênée, comme soumise à endoscopie ou enfantée par parthénogénèse et s'attendait à une kyrielle d'injures. La baiser? Oh! que nenni! autant me prier de sculpter une cariatide dans un gulag ou à bord d'une chaloupe. Fuyons! triskaidékaphobie oblige.

triskaidékaphobie  n'était pas prévu au programme mais on le garde ;-)))

Les règles du jeu ==> ici       Vous avez encore jusqu'au 31 octobre  pour  envoyer votre texte à contact ou l'inscrire dans les commentaires de ce billet

_________________________


Publicité
Publicité
Commentaires
Autour des mots
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité