Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour des mots
26 octobre 2006

13 à la douzaine (Textes)

Les règles du jeu ==> ici       Vous avez encore jusqu'au 31 octobre  pour  envoyer votre texte à contact ou l'inscrire dans les commentaires de ce billet

_________________________

Auteur SanAntonio

Il serait très aléatoire de penser que Sainte Athanasie, pourtant, très caryatide, s'entiche du sapeur camembert, grand amateur de camembert, en tout cas l'endoscopie n'en dis rien, même si son haleine et ses bacchantes et oui... voir la musique qu'elle écoutait du "Gulag Orkestar" et toute cette kirielle de choses inutiles qu'elle transportait et même si elle fut attrapée par un satrape pour qu'il en fasse une odalisque, quelle déception devant cette parthénogenèse...et là bada-boom, tous a là chaloupe

_______________

Auteur DINO

Épître à un vieux Schnock

Mon statrape dégueulasse, j'aime mieux être une caryatide en marbre, qu'une  odalisque dans le gulag de ton harem, pour subir une endoscopie par jour.
Avant de devenir une bacchante, pour danser comme une chaloupe, le bada sur les yeux, me prostrant à tes
pieds puants comme du camenbert, et écouter tes kyrielles aléatoires, je préfère souffrir comme athanasie, même si tu m'offrais une parthénogénèse  impossible.

__________________

Auteur Christine

Evasion

Lorsque je sortis de cette chaloupe aux itinéraires aléatoires, je ressemblais plus à une bacchante émergée des bas fond de la ville qu’à Sainte Athanasie. Il ne me restait plus qu’un camembert, la parthénogenèse étant inexistante dans les fromages.

Aucun homme à bada n'aurait voulue de moi.  J’étais bien loin de ressembler à une caryatide. Je ressemblais plus à une odalisque venant de subir une endoscopie pulmonaire tellement ma voix était cassée d’avoir hurlé une kyrielles d’"au secours". Je m’étais enfin tirée des griffes du satrape qui m’avais envoyée dans ce goulag.

_____________________

 

Auteur Laudith

La cachette...

Quand Athanasie, cette ancienne bacchante, accompagnée de son odalisque, trouva un camembert posé sur un bada, au fond d’une chaloupe, trouvant aléatoire d’en parler dans le gulag car on lui poserait une kyrielle de questions, vite elle le cacha dans une caryatide, avant d’aller faire une endoscopie en vue d’une parthénogenèse conseiller par le satrape.

____________________

Auteur Marcel

(Tout en calembours, mais il me semble que tout y est)

Elle, lui et moi (?)

Lui cherchant bada : allez! à toi rate à nazis, bacchante qui rit!
Elle (en châle) : oups! je suis une odalisque! et toi tu pues! camembert de gulag!
Lui : je ne pue pas car y a Tide.

J'endosse copie, partez! nos gènes... aise. Car la grippe, oui ça s'attrape.

______________________________________________________

Auteur Marcel

Rencontre aléatoire

C'était un 13. Anasthasie puait le camembert. Moi, le satrape des odalisques, je la fixai. Elle qui portait bada de bacchante, fut gênée, comme soumise à endoscopie ou enfantée par parthénogénèse et s'attendait à une kyrielle d'injures. La baiser? Oh! que nenni! autant me prier de sculpter une cariatide dans un gulag ou à bord d'une chaloupe. Fuyons! triskaidékaphobie oblige.

triskaidékaphobie  n'était pas prévu au programme mais on le garde ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rencontre aléatoire<br /> <br /> C'était un 13, ce jour-là. Anasthasie puait le camembert, à vite s'enfuir à bord d'une chaloupe. Moi, le satrape des odalisques, je la fixai du regard. Elle qui portait bada de bacchante, se sentit gênée, comme soumise à endoscopie ou enfantée par parthénogénèse et s'attendait, de fait, à une kyrielle d'injures. La baiser? me demandai-je. Oh! non m'écriai-je car c'était comme me demander de sculpter une cariatide dans un gulag. Fuyons! triskaidékaphobie oblige.
M
Je voulais juste m'amuser en jouant sur les sonorités.<br /> En fait, si je voulais vraiment produire un texte intelligible et sérieux, cela me prendrait du temps, deux ou trois heures.<br /> La prochaine fois, je participerai.<br /> J'ai mes jeux, moi aussi sur mon site que je viens de démarrer.<br /> À quoi bon chercher dans quel sens souffle le vent quand la bise nous caresse? :)
C
Bien essayé mais il faut quand même que le texte soit intelligible ;-)) sinon j'aurais gagné rien qu'en affichant la liste des mots ... t'es un marrant toi ... j'aime bien ;-)
M
SATRAPE<br /> <br /> Aléatoire Athanasie<br /> Bada! Ô bacchante odalisque!<br /> Caryatide endoscopie<br /> Gulag? Chaloupe kyrielle<br /> Camembert? parthénogénèse
C
pour tes précieux com. J'espère bien que nous aurons d'autres textes d'ici demain soir ;-)<br /> Et voilà, pour l'instant c'est mon texte le plus long... je vais chercher les ciseaux grrr ;-)
Autour des mots
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité