Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour des mots
25 octobre 2006

13 à la douzaine...

Je me permets de copier ici le commentaire de DINO et je vous propose de jouer avec nous.
Envoyez vos texte à l'adresse mail que vous trouverez dans contact : mcl38...
Chaque texte sera diffusé ici. DINO jugera du gagnant. Soyez nombreux... et merci d'avance ;-)

DINO, tu es aussi invité à jouer mais tu seras hors concourt... hé hé normal non ? Moi je m'y mets dès demain.
Euh c'est quoi un camenbert ? ;-))) 

"Chère Christine, après ton petit jeu avec des mots pris au hasard de chez notre ami Alain, tu as eu l'idée de me demander une dizaine de mots disparates pour les inclure dans un texte cohérent. Comme tu as commencé avec 13 mots et que je ne souffre pas de triskaidekaphobie, je te donnerai aussi 13 mots. De même, une bonne idée est d'en faire un concours: Celui qui ferait le texte cohérent le plus court serait le vainqueur. Donc, voilà: ALÉATOIRE, ATHANASIE, BACCHANTE, BADA, CAMEMBERT, CARYATIDE, CHALOUPE, ENDOSCOPIE, GULAG, KYRIELLE, ODALISQUE, PARTHÉNOGÉNÈSE, SATRAPE.

N.B. Pour nous autres qui aimons jongler avec les mots, il est plus difficile de trouver ainsi, au hasard, des mots sans rapport entre eux que d'en faire un texte.

Gaffe! C'est un cadeau de Grec! Amusez-vous!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour des mots
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité